Un premier creux de vague pour L’Indigo

HOCKEY. Après seulement quatre rencontres, l’heure n’est pas venue de pousser sur le bouton de panique chez L’Indigo de Granby. Reste que l’équipe a encaissé trois défaites consécutives, dont la dernière en lice face à Saint-Jérôme, hier soir. Un revers de 6-3.

Les joueurs de l’Indigo ont compétitionné face à leurs homologues des Laurentides. Personne ne peut en douter. Au final, les meilleurs représentants des Panthères ont été nettement plus efficaces que les meilleurs hockeyeurs des Granbyens. Autre point qui a joué dans la balance dans cette rencontre: les visites au banc des punitions. L’indiscipline chez L’Indigo a coûté cher vendredi. Deux buts en 3e.

Au premier et au deuxième tiers, les locaux ont été dans le coup tirant de l’arrière 4-3 après deux engagements. À leur décharge, ils se sont butés à gardien en grande forme, l’ex-Inouk Mathis Lussier, qui s’est distingué entre les poteaux. 

Maverick Roux-Parenteau, Mathis Baril et Nathan Lalumière ont marqué pour L’Indigo. L’équipe de Scott Colosimo sera en congé pour quelques jours. La prochaine rencontre sera disputée sur la route le vendredi 20 septembre du côté de Joliette.