Un match à sens unique pour L’Indigo

HOCKEY. Toujours à la recherche d’une première victoire cette saison, le Titan de Princeville a encaissé, hier soir, sa 14e défaite d’affilée par la marque de 11-3 contre L’Indigo de Granby.

L’entraîneur de L’Indigo, Scott Colosimo, a vu ses protégés marquer six buts en moins de 15 minutes, en première période, en route vers ce gain.

 

Cinq de ces six buts ont été inscrits entre 10:37 et 14:38 de cette période, ce qui a mené à deux changements de gardiens chez le Titan alors que Ryan Blouin était venu prendre la relève de Loïc Potvin… qui est revenu devant le filet un peu plus tard.

 

Mathis Baril (10e), Samuel Dion (7e et 8e), Isaac-Olivier Yalessa-Ockandi (3e), Maddox Guérin (3e) et Hugo Brisebois ont marqué ces buts et Joey Blouin a répliqué, pour le Titan, avant la fin de la période.

 

Les autres buts des vainqueurs appartiennent à Zachary Bonefon (6e), Maddox Guérin (4e), Elliot Desmarais (2e), Hugo Brisebois (2e) et Benjamin Perron (4e).

 

Dylan Blouin et Édouard Hamm ont les autres filets du Titan qui a dirigé 20 lancers vers Vincent Garneau pendant que les deux gardiens Princevillois recevaient un total de 50 lancers.

 

Le prochain match local de l’Indigo aura lieu ce dimanche à 15h alors que les Condors du Cégep Beauce – Appalaches seront les visiteurs. Avec la collaboration de Robert Legault.