Tournoi mi-saison: les Guerriers junior élite champions
BASEBALL. Les Guerriers junior élite de Granby jouent du gros baseball ces derniers temps. La troupe de Martin Bérubé revient d’un séjour victorieux à Charlesbourg où elle a remporté la grande finale de la première édition du Tournoi de Mi-Saison BFL Canada de la Ligue de Baseball Junior Élite du Québec. Rien de moins.
Les statistiques engrangées par les Guerriers au cours de ce tournoi sont sans équivoques: cinq victoires en autant de rencontres, 55 points marqués, 11 points accordés.
Lors du match pour l’obtention du trophée des champions, les Guerriers et le Royal de Repentigny se sont échangé l’avance à quelques occasions durant la partie. Mais une poussée de quatre points en 4e manche a pavé la voie à une victoire de 9 à 5 des Granbyens.
Bruno Rousselle a remporté la victoire au monticule. En 3 manches et 1 tiers en relève, il a accordé 4 coups sûrs et une passe gratuite au Royal. Pour Repentigny, Louka Daoust a obtenu 3 coups sûrs, dont un double et produit 2 points.
Finalement, le concours de coups de circuit a été l’affaire de Nathan Gagnon, des Guerriers, qui s’est mérité le titre de grand cogneur de longues balles.