L’Indigo vient à bout des Flames

HOCKEY. L’Indigo a porté sa série de victoires à quatre, vendredi, grâce à un gain in extremis de 4-3 face aux Flames de Gatineau.

Les Granbyens ont joué avec le feu en première et durant une bonne partie de la deuxième. Mais au final, la bande de Scott Colosimo a trouvé une façon d’ajouter deux points au classement au dernier tiers et ainsi se sauver avec la victoire.

C’est Antoine Saint-Jacques qui a joué les héros pour les locaux lorsqu’il a fait bondir les spectateurs de leur siège avec le but décisif en désavantage numérique à mi-chemin en troisième période. Il s’agissait de son cinquième but depuis le début de la saison.

 

Maverick Roux-Parenteau avait créé l’égalité, quelques minutes auparavant, avec son dixième but de la saison et deuxième but du match. Benjamin Perron (5e) a réussi l’autre filet des vainqueurs.

 

Neil Iserhoff (4e), Loïk Plouffe (5e) et Vincent Larose-Amyot (2e) ont inscrit les buts des Gatinois qui ont dirigé 35 lancers sur Joshua Robin.

 

Sam Nolan, des Flames, a fait face à un barrage de 42 tirs.

 

L’Indigo sera de retour devant ses partisans ce dimanche, dès 15h, à l’occasion de la visite des Prédateurs de Joliette. Avec la collaboration de Robert Legault.