L’Indigo s’offre les Condors

HOCKEY. L’Indigo a remporté son 2e match du week-end, hier après-midi, et pas contre n’importe lequel adversaire. En effet, la bande de Scott Colosimo a défait les Condors du Cégep de Beauce-Appalaches, l’une des puissances cette saison dans la LHJAAAQ, au compte de 6-3.

Zachry Bonefon a donné le ton très tôt dans le match avec ses deux buts inscrits en 21 secondes pour porter son total à huit buts cette saison.

 

Mathis Baril (11e) et Hugo Brisebois (3e) ont marqué les autres buts de cette fructueuse période initiale.

 

Zachary Bonefon a réussi son tour du chapeau et neuvième but de la saison dès la 46e seconde de la période médiane.

 

Vincent Granger a complété à mi-chemin de l’affrontement avec son huitième but de la saison.

 

Par contre, les visiteurs n’ont pas baissé les bras en troisième période en revenant avec trois buts, ceux de Xavier Labbé (11e), Philippe Vézina (4e) et Jérémy Roy (3e).

 

Les Condors ont envoyé 44 rondelles vers le gardien Joshua Robin pendant que Luc-Antoine Labbé et Zachary Bergeron recevaient 31 tirs.

 

Avec cette fin de semaine parfaite, L’Indigo est au 5e rang du classement de la Ligue de hockey junior AAA du Québec avec 18 points, un point derrière les Panthères de Saint-Jérôme et un point devant le Phoenix de Montréal.

 

L’Indigo passera la prochaine fin de semaine à la maison en recevant les Flames de Gatineau, vendredi à 19h45, et les Prédateurs de Joliette, dimanche à 15h. Avec le collaboration de Robert Legault.