L’Indigo goûte à la victoire sur la route

HOCKEY. Inspiré par la production offensive de Mathis Baril et de Vincent Granger, quatre points chacun, L’Indigo de Granby a vaincu sur la route les Prédateurs de Joliette, 7-2, hier soir.

Les deux joueurs ont terminé le match avec un but et trois passes, un quatrième cette saison pour Baril et un troisième pour Granger.

 

Nathan Lalumière (3e), Maverick Roux-Parenteau (3e) et Samuel Dion ont permis aux vainqueurs de prendre une avance de 3-1 en première période.

 

Émile Lacoursière avait donné la réplique pour les Prédateurs dans cette période.

 

Après le but de Zachary Bonefon, qui procurait une avance de 4-1 à L’Indigo, Jacob Auger répliquait pour Joliette et la deuxième période se terminait 4-2.

 

Les buts de Baril et Granger ont été réussis en troisième période et Samuel Dion a complété avec son deuxième but du match et de la saison.

 

Vincent Garneau a inscrit sa première victoire de la saison et a reçu 33 lancers tout comme Noah Landry des Prédateurs.

Les joueurs de L’Indigo profiteront de quelques jours de repos avant se frotter aux Cobras de Terrebonne, le 27 septembre prochain. Le prochain match local sera disputé le 29 septembre à 15h contre les Flames de Gatineau.

Match pré-saison: revers des Bisons

Par un beau vendredi soir de septembre, 790 amateurs ont pris place à l’intérieur du Centre sportif Léonard-Grondin pour assister au retour des Bisons.

Un match d’exhibition, une joute hors-concours, une partie de remise en forme. Peu importe les qualificatifs, la prestation offerte par Terrebonne et Granby a été surprenante. Des buts, du jeu rude, des prises de bec, Marque finale: Victoire de 8-5 du Chambre HC de Terrebonne.

Après une première période dominée par les Bisons (en avance 3-1), le reste du duel a été l’affaire de Terrebonne. 

Les Bisons joueront leur deuxième et dernière rencontre préparatoire ce soir face au National de Valleyfield.