L’Indigo a varlopé le pauvre Titan de Princeville

HOCKEY. Le Titan de Princeville n’a toujours pas goûté à la victoire après neuf rencontres cette saison. Hier après-midi, son passage à vide s’est prolongé alors que L’Indigo de Granby lui a infligé une cuisante défaite de 12-0.

Les gardiens du Titan de Princeville, Ryan Blouin et Loïc Potvin, ont reçu 65 lancers lors de cette rencontre qui était quand même serrée dans les 20 premières minutes.

 

Le pointage n’était que de 3-0 pour les locaux avec les buts de Maverick Roux-Parenteau (4e), Vincent Granger (5e) et Antoine Saint-Jacques (2e).

 

Roux-Parenteau et Saint-Jacques ont terminé le match avec des tours du chapeau.

 

Le doublé de Mathis Baril (5e et 6e) et le but de Samuel Dion (5e) portaient le pointage à 6-0 pour L’Indigo après 40 minutes.

 

Antoine Saint-Jacques (3e et 4e), Vincent Granger (6e), Maverick Roux-Parenteau (5e et 6e) et Mickaël Dupont ont complété pour les vainqueurs en troisième période.

 

Vincent Garneau a enregistré le blanchissage et reçu 15 lancers. La fiche de L’Indigo est maintenant de cinq victoires en neuf matchs ce qui est bon pour dix points et le septième rang du classement de la Ligue de hockey junior AAA du Québec. Avec la collaboration de Robert Legault