Début officiel de L’Indigo
HOCKEY. Nouvelle ère, nouveau chapitre, début d’une nouvelle histoire. Tous les qualificatifs inimaginables peuvent être employés pour souligner la première saison de L’Indigo de Granby. Et ça commence ce soir avec la visite des Rangers de Montréal au Centre sportif Léonard-Grondin.
Place aux vraies choses avec l’ouverture de la saison locale. L’organisation de L’Indigo pilotée par Marco Sorel et son groupe voudra certainement faire bonne impression à l’occasion de sa première sortie officielle sur la grande glace du complexe de la rue Léon-Harmel. Les Inouk font partie de l’histoire. Au tour de L’Indigo de prendre la place qui lui revient dans le merveilleux monde du sport local.
Derrière le banc, Scott Colosimo en sera à une deuxième saison à titre d’entraîneur. Pour ce second tour de piste, qui comptera 48 parties, l’entraîneur-chef aura sous la main un groupe d’athlètes composé de vétérans et de jeunes prospects qui tenteront d’épater la galerie. Parmi les ex-Inouk de retour avec L’Indigo, on retrouve, entre autres, les Mathis Baril, Zachary Bonefon, Elliot Desmarais, Nathan Lalumière, Benjamin Perron et Joshua Robin.
Au petit jeu des prédictions, bien malin qui peut prédire ce que les joueurs de L’Indigo nous réserveront pour la saison 2024-2025. Chose certaine, on leur souhaite des victoires et des gradins un peu plus garnis qu’au cours des dernières saisons.