Baseball senior majeur: un premier revers pour les Guerriers

SPORTS. Le premier match sur la route pour les Guerriers seniors de Granby a bien failli tourner à l’avantage des hommes de Ben Gariépy qui ont baissé pavillon, 3-2, hier soir, contre les Jets de Montréal.

Les locaux ont marqué le premier point du match en troisième manche sur le ballon sacrifice de Tristan Aspeck. En début de septième manche, les Guerriers créent l’égalité sur le simple de Justin Fortin. En huitième, Granby ajoute un point sur le simple de Jonathan Choquette. Montréal ramène tout le monde à la case départ profitant d’une erreur et remporte la rencontre à la manche suivante sur le simple de Guillaume Ayotte.

Au monticule, à son premier départ chez les Guerriers, Carlos Naveda, a lancé cinq manches récoltant autant de retraits sur des prises. En relève, Oscar Nakaoshi a accordé un coup sûr valide pour deux points en une manche et un tiers. La défaite des Granbyens a été inscrite au dossier de l’artilleur brésilien. 

Les Guerriers (1-1) retourneront sur le terrain ce dimanche 19 mai à 19h lors de la visite des Cascades de Shawinigan (0-1) au Stade Napoléon-Fontaine. 

Début du junior élite

Le nouveau gérant, Martin Bérubé, et les membres de la cuvée 2024 des Guerriers junior élite entameront leur saison ce soir du côté de Coaticook. Puis 24 heures plus tard, ils feront connaissance avec leur public local dans le cadre d’un programme double (16h et 19h) au stade de la rue Maisonneuve contre les Bisons de Saint-Eustache. Avec la collaboration de Dominic Lussier, LBMQ.