Une 3e victoire de suite pour les Flames, qui défont les Predators 6-3
NASHVILLE — Connor Zary, Blake Coleman, Rasmus Andersson et Yegor Sharangovich ont chacun récolté un but et une aide dans une victoire de 6-3 des Flames de Calgary contre les Predators de Nashville, jeudi.
Nazem Kadri et Noah Hanifin ont également fait scintiller la lumière rouge dans cette troisième victoire consécutive de la formation de l’Alberta. Dan Vladar a effectué 31 arrêts.
Filip Forsberg, Colton Sissons et Michael McCarron ont répliqué pour les Predators, qui ont subi un premier revers en trois parties.
Juuse Saros a repoussé 20 des 25 rondelles dirigées vers lui en 40 minutes de jeu avant de céder sa place à Kevin Lankinen. Ce dernier a bloqué 13 tirs. Saros a signé un jeu blanc contre les Blackhawks de Chicago, mardi.
Le but de Zary est survenu lors d’une des quatre séquences en avantage numérique des Flames, qui montraient le 30e pire rendement du circuit sur le jeu de puissance avant les rencontres de jeudi dans la Ligue nationale de hockey.
Jonathan Huberdeau a été blanchi de la feuille de pointage après avoir récolté un point à ses deux rencontres précédentes. Le Québécois avait auparavant été blanchi lors de 12 matchs de suite.