La sommelière Jessica Harnois représenterait les libéraux dans Brome-Missisquoi
POLITIQUE. La sommelière Jessica Harnois, originaire de Granby, pourrait être candidate pour le Parti libéral du Québec (PLQ) dans la circonscription de Brome-Missisquoi, selon ce que rapporte Radio-Canada.
Selon le tweet du journaliste Sébastien Bovet, Jessica Harnois pourrait succéder à Pierre Paradis. Rien ne serait encore toutefois décidé, précisent les sources de Radio-Canada.
Contacté par le journal, le président de l’Association libérale provinciale de Brome-Missisquoi, J. Hardy Craft a spécifié qu’il ne formulerait aucun commentaire au sujet des rumeurs entourant la candidature de Jessica Harnois.
J. Hardy Craft a précisé qu’il était toujours en attente de nouvelles fraîches de Pierre Paradis, actuel député de Brome-Missisquoi pour le PLQ.
«Pierre est en poste depuis 38 ans et c’est le meilleur candidat qu’on a jamais eu. On s’attend à ce qu’il fasse le point sur son avenir politique au cours du mois de juin en fonction de son état de santé», indique M. Craft.
Rappelons que le député de Brome-Missisquoi, Pierre Paradis, a été élu à l’élection partielle du 17 novembre 1980. Il est en poste depuis. Éclaboussé par des allégations à caractère sexuel et victime d’un accident d’équitation, M. Paradis est absent depuis plus d’un an.
Avec la collaboration de Claude Hébert