Victoire morale pour les Bisons

HOCKEY. Les Bisons ont profité du passage du Poulin Développements de Lévis à Granby pour enregistrer une victoire de 6-3. Un gain qui va faire du bien au moral des troupes.

Varlopés par Terrebonne la semaine dernière, les joueurs des Bisons n’avaient d’autre choix que de rebondir face à Lévis, vendredi soir. Bien que le Poulin Développements n’a rien d’une grande puissance sur papier et sur la glace, les Granbyens auraient bien pu tomber dans le piège de la facilité et se faire jouer un vilain tour.

Mais non, les hommes de Jonathan Lessard sont sortis en force en se forgeant une avance de 4-0 en première. 

Assez discret au premier vingt, Lévis a riposté à deux occasions lors de la période médiane tandis que les Bisons ont été plutôt effacés. Une attitude maintes fois vue cette saison de la part des représentants granbyens.

Après leur seconde pause, les Bisons ont mis le match hors de portée de Lévis avec un doublé. Les visiteurs ont ajouté un 3e but au sommaire, mais ce fut peine perdue.

Sur le plan offensif, Alexis Millette, Antoine Demers, Vincent Bernier, Anthony Lafleur-Lebel, Olivier Jacques et Félix Lauzon ont inscrit les buts des Bisons. Le gardien Marc-Antoine Dufois a cédé à trois occasion sur les 19 tirs dirigés vers lui.