Une bonne partie d’huîtres pour la Fondation du CHG
COMMUNAUTAIRE. La 21e édition de la partie d’huîtres de la Fondation du Centre hospitalier de Granby (CHG), qui a eu lieu récemment, a de nouveau atteint ses objectifs. La soirée gastronomique s’est terminée sur une bonne note avec la remise d’un chèque de 86 256 $ au profit des activités de l’organisme de bienfaisance qui soutient le secteur de la santé.
« Nous avons accueilli près de 500 convives! L’ambiance était festive, les gens étaient heureux et l’événement s’est bien déroulé du début à la fin. Une réussite sur toute la ligne», a mentionné Johanne Lussier, collaboratrice aux événements et au développement des initiatives de la communauté de la Fondation du CHG.
Fidèle à son habitude, la Fondation investira les sous dans l’amélioration des soins de santé. Cette fois, elle participera à l’achat d’équipements pour le bloc opératoire de l’Hôpital de Granby, plus spécifiquement pour
l’équipe en oto-rhino-laryngologie. Un projet d’investissement de 450 000 $.
« Ce projet s’inscrit au cœur même de la mission de la Fondation du CHG, soit de contribuer à l’acquisition d’appareils médicaux modernes pour aider à offrir des services spécialisés localement, réduire le temps opératoire et faciliter l’organisation du travail du personnel soignant et médical. Ces ajouts d’équipements sont une des façons d’aider le bloc opératoire à réduire les listes d’attentes en chirurgie », a indiqué Suzanne Surette, directrice générale de la Fondation du CHG.