Un lunetier cambriolé à Granby

FAITS DIVERS. Le commerce Tétreault Isaia opticien de la rue Principale, à Granby, a été vandalisé et volé, la nuit dernière.

Une enquête a été ouverte à la suite d’une introduction par effraction perpétrée dans l’immeuble qui abrite la lunetterie du centre-ville de Granby. Selon les autorités, un suspect aurait fracassé la vitrine du commerce vers 01h20 et dévalisé un présentoir contenant plusieurs lunettes.

Le vol est évalué à environ 8000 $.

Toute personne ayant de l’information à transmettre est priée de communiquer avec le service de police au 450 776-3333 ou via l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800, ou effectuer un signalement en ligne au www.echecaucrime.com.

Drogue au volant: une arrestation

En toute fin de soirée, le 3 septembre dernier, un automobiliste de Shefford a été arrêté vers 23h15 à la hauteur du 1085, rue Principale, pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue. 

Le Sheffordois d’une quarantaine d’années a vu son permis être suspendu pour 90 jours après avoir échoué les tests. L’individu n’était pas au bout de ses peines. Lors de la fouille de son véhicule, des policiers du Service de police de Granby (SPG) ont saisi des centaines de comprimés de méthamphétamine, des cellulaires, des balances et un pistolet à plomb. 

«L’homme a été libéré et pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies par la drogue, de possession de métamphétamine pour but de trafic ainsi que de possession d’arme», a indiqué le SPG.