Perquisition et arrestations à Granby
FAITS DIVERS. La Police de Granby a passé les menottes à un homme et une femme soupçonnés de se livrer au trafic de stupéfiants. Deux arrestations survenues à la suite d’une saisie dans un logement de la rue Albert, mardi après-midi.
L’opération menée par les enquêteurs des équipes ACCES cannabis et crimes initiés du Service de police de Granby est le fruit d’une enquête initiée en août dernier. Dans l’appartement, les limiers ont notamment trouvé
des comprimés de méthamphétamines, du crack, du crystal meth, du cannabis, du haschich, de l’argent et du matériel servant à la vente de drogues.
Un Granbyen de 45 ans et une Granbyenne de 49 ans, tous deux connus des policiers ont été arrêtés lors de l’intervention policière.
Après son interrogatoire, la femme a été libérée par promesse de comparaître le 13 janvier 2025 alors que l’homme doit comparaître aujourd’hui devant le juge. Le suspect pourrait être accusé de trafic de cocaïne et de méthamphétamines, de possession en vue du trafic de cocaïne et de méthamphétamines, de possession de cannabis illicite et bris de probation.