Patricia Simard à la tête des Jeux d’été Olympiques spéciaux Québec-Granby 2025 

SPORTS. Le conseil d’administration des Jeux d’été Olympiques spéciaux Québec-Granby 2025 confirme la  nomination de Patricia Simard à titre de directrice générale de l’événement sportif qui doit avoir lieu du 6 au 10 août prochain.

Patricia Simard possède une longue feuille de route dans le monde de l’événementiel. Depuis deux ans, la Granbyenne occupe les fonctions de directrice générale des Championnats Banque Nationale de Granby (tennis). 

«Je suis honoré d’annoncer que Patricia Simard prendra la direction générale de la Société des jeux d’été Olympiques spéciaux Québec – Granby 2025. Patricia apporte une expérience considérable dans l’événementiel et une passion personnelle pour notre mission. En tant que mère d’un fils vivant avec une déficience intellectuelle, elle comprend profondément l’importance de cet événement pour les familles et les communautés. Avec son leadership, nous sommes convaincus que nous réaliserons un événement exceptionnel qui marquera les esprits», a indiqué le président du conseil d’administration des Jeux d’été Olympiques spéciaux Québec-Granby 2025.

«Je suis ravie de prendre la direction de la Société des jeux d’été Olympiques spéciaux Québec – Granby 2025. Cet événement représente une occasion unique de célébrer le talent et la diversité de nos athlètes. Je suis impatiente de collaborer avec notre conseil d’administration, nos bénévoles et nos futurs partenaires pour créer un événement mémorable qui aura un impact positif sur notre communauté», a pour sa part mentionné Patricia Simard.

Par ailleurs, l’organisation profite de cette annonce pour lancer son nouveau site web où l’on y recense une pléiade d’informations.

Notons qu’en août prochain, plus de 1000 athlètes vivant avec une déficience intellectuelle ou de l’autisme participeront à l’une ou l’autre des dix épreuves présentés lors de cet événement sportif inclusif.