MRC de La Haute-Yamaska: un retour aux sources pour Karine Denis
NOMINATION. La gestion des matières résiduelles sur le territoire de la MRC de La Haute-Yamaska sera entre les mains de Karine Denis. La nouvelle directrice responsable de cet important dossier revient au sein de l’organisation municipale après y avoir oeuvré entre 2011 et 2019.
« La MRC de La Haute-Yamaska est ravie du retour de Mme Denis au sein de son équipe. Ses nombreuses années d’expérience en tant que gestionnaire dans le milieu municipal et sa grande connaissance à la fois de notre organisation et de la gestion des matières résiduelles en général seront des atouts considérables pour nous. Le conseil de la MRC salue son retour avec enthousiasme », a déclaré Paul Sarrazin, préfet de la MRC.
Titulaire d’un baccalauréat en biologie, concentration écologie et d’une maîtrise en environnement de l’Université de Sherbrooke, Karine Denis reprend donc la direction du service de gestion des matières résiduelles; un rôle qu’elle a déjà occupé lors de son premier séjour à la MRC.
.
«La MRC a la particularité de proposer une atmosphère à la fois bienveillante et exigeante, poussant les équipes à donner le meilleur d’elles-mêmes et mettre leurs forces au service de l’organisation dans son ensemble. Cet environnement de travail est précisément ce que je recherche pour m’accomplir professionnellement », a fait savoir Karine Denis, directrice du Service de gestion des matières résiduelles de la MRC.»