Les Bisons remettent la monnaie de leur pièce au National
HOCKEY. Battus la veille par Valleyfield, les Bisons se sont bien repris, samedi soir, eux qui ont infligé une défaite de 5-1 au National.
Vingt-quatre heures après avoir subi leur 3e défaite de la saison, les Bisons ont pris leur revanche en se forgeant une avance de 2-0 en première.
Valleyfield a réduit l’écart à un seul but au début du 2e tiers, mais Granby s’est redonné une priorité de deux buts quelques instants plus tard.
En troisième, les Bisons se sont donné les moyens de leurs ambitions en ajoutant deux autres filets dans la première moitié de l’engagement en route vers leur 5e victoire du présent calendrier.
Gaël-Mukeba Lubwelw a marqué trois fois tandis que Jonathan Delorme, Francis Saint-Louis et Alexis Millette ont tous trois récolté deux aides pour les Bisons qui ont vu Frédéric Piché et Marc-Antoine réaliser 37 arrêts.
Les joueurs des Bisons seront loin de leurs partisans le week-end prochain alors qu’ils iront donner leurs coups de patin du côté Terrebonne, le samedi 2 novembre.