La première période coûte le match à L’Indigo
SPORTS. L’Indigo de Granby a connu un lent départ contre les Condors du Cégep Beauce – Appalaches à Beauceville, dimanche après-midi, et l’équipe n’a pas été capable de s’en remettre. Un cuisant revers de 8-3.
Les Beaucerons ont pris une confortable avance de 5-1 après 20 minutes de jeu sur les buts de Tristan Dussault (2-3), Xavier Labbé (3-4) et Tristan Giroux (2).
Seul Vincent Granger, avec son deuxième but de la saison, a enfilé l’aiguille pour la troupe de Scott Colosimo dans cette période.
Les locaux ont accentué leur avance en deuxième période avec les buts de Logan Poulin (1-2) et Benjamin Laflamme tandis que Mathis Baril (2) et Maddox Guerin répliquaient pour les Granbyens.
Le gardien Joshua Robin a accordé les huit buts sur 34 lancers avant d’être remplacé par Vincent Garneau qui a reçu 21 lancers.
À l’autre bout, Luc-Antoine Labbé a reçu la moitié moins de tirs, 27 en tout.
Rappelons qu’à son premier match de la saison à domicile, vendredi dernier, l’Indigo a défait les Rangers de Montréal au compte de 7-4.
Avec une fiche d’une victoire et un revers, l’Indigo se rendra à Valleyfield, ce jeudi, pour y affronter les Braves avant de recevoir les Panthères de Saint-Jérôme ce vendredi à 19h45. Avec la collaboration de Robert Legault.