La Police de Granby enquête sur un cas de rage de volant

FAITS DIVERS. Le Service de police de Granby a lancé une enquête sur un cas de rage au volant survenu dimanche dernier sur le boulevard Jean-Lapierre. Une femme de 35 ans a été arrêtée ce matin à Cowansville relativement à cette affaire.

Les événements remontent au 10 mars dernier aux environs de 22h30 lorsqu’un automobiliste de 20 ans de la région de Bedford à bord de son véhicule se fait suivre par la trentenaire sur le boulevard Jean-Lapierre. La dame à bord d’une Audi de couleur rouge aurait talonné le jeune conducteur jusqu’à un stationnement d’une entreprise de la rue André-Liné. Sur place, elle aurait agressé l’homme à l’aide d’une arme qui s’apparente à un pistolet.

Dans les dernières heures, des enquêteurs accompagnés du groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec, ont mené une opération dans une résidence de Cowansville et appréhendé la femme recherchée. Un pistolet, dont la nature reste à déterminer, a aussi été saisi.

 

«La femme de 35 ans est présentement détenue au poste de police de Granby où elle sera rencontrée par les enquêteurs. Elle pourrait faire face à des accusations d’agression armée et de conduite dangereuse. L’enquête se poursuit dans ce dossier», a déclaré Marc Farand, porte-parole du Service de police de Granby.