La loto-voyage pour les Cuisines collectives Haute-Yamaska est lancé

COMMUNAUTAIRE. L’organisme Les Cuisines collectives Haute-Yamaska lance officiellement sa loterie-voyage.

Au cours des prochaines semaines, l’organisme, dont les bureaux se trouvent au Centre communautaire Richard-Goulet, mettra en circulation 1000 billets disponibles dans le cadre de cette campagne de financement qui servira à maintenir ses services.

« La montée fulgurante des prix des aliments touche tout le monde et a un impact direct sur la hausse des

demandes pour participer à nos activités, plus particulièrement les cuisines de groupe, alors que nos ressources sont limitées. De plus, l’inflation ajoute une pression significative sur nos frais d’exploitation.

Cette campagne est donc cruciale pour le maintien de nos services, auxquels nous souhaitons ajouter de l’aide spécifique aux familles plus vulnérables », a mentionné, dans un communiqué, Martine Saint-Germain, directrice des Cuisines collectives Haute-Yamaska. 

Ceux et celles, qui mettront la main sur un billet offert au coût de 20 $, courront la chance de remporter un crédit voyage de 5000 $ ou l’un des deux prix en argent comptant.

Les billets sont disponibles uniquement en ligne : https://www.rafflebox.ca/fr/raffle/ccmhy

« Nous lançons un appel à toute la population, notamment aux entreprises. Offrir un billet de loterie est un

cadeau de Noël original à offrir à ses employés, tout en signifiant son engagement à une cause qui a un impact important sur toute la population de la région », a indiqué Mme Saint-Germain.