Disparition: une femme de Granby recherchée

FAITS DIVERS. Où est Nadine Parent-Évrard? C’est la question que se pose le Service de police de Granby (SPG) qui sollicite l’aide du public afin de retrouver la Granbyenne de 47 ans portée disparue depuis dimanche.

Nadine Parent-Évrard a été vue pour la dernière fois dans le secteur de Granby, hier en matinée, selon les informations diffusées par le SPG.

La quadragénaire mesure mesure 1,60 m (5 pi 3 po), pèse 70 kg (155 lb). Elle a les yeux et les cheveux bruns.

«Au moment de la disparition, elle portait des lunettes à monture large noires, un manteau bleu, des

pantalons style leggings blancs avec motifs noirs, une tuque rayée blanc et noir, et un foulard noir», indique la sûreté municipale par voie de communiqué.

Elle se déplace à bord d’un véhicule Hyundai Kona 2024, de couleur bleu azur, et immatriculé 02Y ABS.

L’organisation policière invite la population à porter une attention particulière aux alentours des pistes cyclables et des boisés environnants. Un appel est également lancé aux agriculteurs et aux propriétaires de boisés afin de les inciter à vérifier les environs de leur propriété. 

Si vous apercevez cette femme, ou si vous l’avez aperçue dans les dernières heures, signalez immédiatement le 9-1-1. Toute information permettant de localiser Nadine Parent-Évrard peut également être transmise de façon confidentielle au SPG au 450 776-3333.