Trois conducteurs ivres arrêtés à Granby
FAITS DIVERS. Les cas d’ivresse au volant ont été nombreux ces dernières heures à Granby. Trois conducteurs affectés par l’alcool ont été interceptés par des patrouilleurs, rapporte le Service de police de Granby.
Le dernier événement remonte à la nuit dernière dans le secteur de la rue Denison, près de la rue Glen. Vers 02h00, un homme de 23 ans a été arrêté après une infraction au Code de la sécurité routière. Des signes d’ivresse au volant ont incité les agents à conduire l’automobiliste au quartier général pour évaluer son état d’ivresse. Son test d’éthylomètre a finalement révélé que son taux d’alcoolémie dépassait plus de deux fois la limite permise. Un résultat qui a entraîné la saisie du véhicule pour 30 jours et la suspension du permis de conduire pour 90 jours.
Dans la soirée du 15 octobre, un conducteur ivre de 62 ans a été appréhendé lors d’un barrage routier à l’angle des rues Comeau et Dufferin, vers 22h30. Au cours de cette même soirée, aux environs de 19h15, un homme de 48 ans a également été intercepté à l’angle des rues Robinson Nord et Principale. Invité à fournir un échanillon d’haleine, le quadragénaire a échoué le test avec un taux d’alcoolémie de plus du double permis par la loi.