Grand succès pour la campagne d’achat local
COMMUNAUTAIRE. La campagne de financement participatif Soyons solidaires a récemment pris fin. Résultat: pas moins de 228 940 $ ont été investis dans l’économie locale grâce à la contribution de la population (135 960 $), de la MRC de La Haute-Yamaska (62 980 $) et du Centre d’aide aux entreprises (CAE) Haute-Yamaska et région (5 000$).
Le Mouvement Desjardins a aussi remis 25 000 $ à cinq organismes par l’entremise de son programme Du cœur à l’achat dans le cadre de cette campagne, qui est la plus importante organisée au Québec sur la plateforme La Ruche pendant la pandémie en faisant abstraction de la métropole montréalaise et de la capitale nationale.
«Les citoyens de la Haute-Yamaska ont fait preuve d’un formidable élan de générosité afin de soutenir les entreprises de notre région, indique le préfet de la MRC, Paul Sarrazin, par voie de communiqué. Nous pouvons être extrêmement fiers de cette solidarité naturelle. Je tiens également à saluer le dynamisme des entreprises qui se sont mobilisées afin de faire rayonner la campagne.»