Homme poignardé à Granby : trois arrestations
FAITS DIVERS. Trois individus connus des policiers ont été arrêtés jeudi après-midi en lien avec l’altercation survenue la nuit dernière dans le centre-ville de Granby au cours de laquelle un homme a été grièvement blessé.
«Deux hommes, un de 19 ans et l’autre de 17 ans, tous deux connus de nos services, ont été arrêtés vers 15 h, à l’angle des rues Saint-Urbain et Saint-François», confirme l’agent Guy Rousseau, porte-parole du Service de police de la Ville de Granby.
Au total, cinq personnes étaient à bord du véhicule dans lequel les deux suspects ont été interceptés. «Les trois autres personnes ont été fouillées par les policiers, puis libérées sans accusation», précise l’agent Rousseau.
Un peu plus tard en après-midi, un troisième suspect a été épinglé par les policiers. «Il s’agit d’un homme de 19 ans. Il a été arrêté dans un appartement du centre-ville de Granby», enchaîne Guy Rousseau.
Il ajoute qu’il est possible que d’autres arrestations surviennent dans les prochaines heures.
Quant aux motifs de l’altercation, l’enquête policière se poursuit. «Il est trop tôt pour confirmer quoi que ce soit», soutient Guy Rousseau.
Les trois prévenus rencontreront les enquêteurs du Service de police de la Ville de Granby dans les prochaines heures. Ils pourraient comparaître au palais de justice, vendredi.