Fondation du CHG: le pâté chinois toujours aussi populaire!
COMMUNAUTÉ. L’amour pour le «steak, blé d’inde, patate» ne se dément pas. Et pour cause. La traditionnelle activité de financement de la Fondation du Centre hospitalier de Granby où l’on y propose le fameux pâté chinois fait encore courir les foules. Mercredi dernier, plus de 600 participants ont commandé leur boîte-repas permettant ainsi à la Fondation de recueillir la somme de 36 520 $.
Pour cette 25e édition de la Dégustation de pâtés chinois, pas moins de 24 restaurateurs de la région ont pris part à cette activité-bénéfice proposée en formule «Pour emporter». Rappelons les fonds générés par cet événement serviront à améliorer la qualité et l’accessibilité aux soins de santé à l’Hôpital de Granby.
« Cette deuxième année en formule pour emporter a encore surpassé les attentes. Je tiens à reconnaître l’ardeur, l’agilité et le dévouement incessant de l’équipe de la Fondation pour la réalisation de cette édition. Je salue également l’incroyable participation active de nos 50 partenaires et bénévoles. Sans cet élan de solidarité et d’enthousiasme, la Fondation du CHG ne pourrait pas parvenir à réaliser ce bel événement. Merci à tous pour votre engagement envers la santé de la région. Je suis extrêmement reconnaissante », a indiqué Suzanne Surette, directrice générale de la Fondation du CHG.