Un employé de l’urgence et un patient blessés à l’Hôpital de Granby
FAITS DIVERS. Un employé de l’urgence du Centre hospitalier de Granby et un patient ont subi des blessures, vendredi avant-midi, lorsqu’un autre patient a fait éclater une vitrine de l’endroit.
«Vers 11h10, un patient s’est présenté à l’admission de l’urgence. Pour une raison inconnue, il a brisé la vitre protectrice qui le séparait de l’employé. Celui-ci et un patient qui se trouvait à proximité ont reçu des éclats de verre», explique l’agente Caroline Garand, porte-parole du Service de police de la Ville de Granby.
L’employé et le patient ont dû recevoir des soins pour soigner leurs blessures. Celles-ci ne mettent cependant pas leur vie en danger.
Quant au suspect, il a pris la fuite. Les policiers ont ratissé le secteur, mais sans succès. Ils recherchent un homme d’environ 30 ans, de race blanche et qui s’exprime en français. Il mesure environ 1,77 mètre et pèse environ 82 kilos. Il a les cheveux foncés, aux épaules, ainsi qu’une barbe foncée. Au moment des événements, il portait un t-shirt avec un dessin à l’avant.
Toute personne ayant de l’information à transmettre est priée de le faire en téléphonant au 450 776-3333 ou via Échec au crime au 1-800-711-1800.