Dispute à Granby : deux personnes blessées par une perceuse électrique
FAITS DIVERS. Une transaction visant à vendre un modèle réduit d’un avion a mal tourné, mardi matin, sur la rue Gill à Granby. Deux hommes, blessés lors des événements, pourraient se retrouver au banc des accusés.
Vers 9h30, un homme de 64 ans, de Saint-Jean-sur-Richelieu, s’est présenté à l’appartement d’un Granbyen de 55 ans, situé sur la rue Gill. Pour une raison inexpliquée, la transaction, qui concernait un modèle réduit d’un avion, a dégénéré. Les deux en sont venus aux coups.
«Une substance s’apparentant à du poivre de Cayenne a été utilisée. Les deux individus ont aussi été blessés par une perceuse électrique», explique l’agent Guy Rousseau, porte-parole du Service de police de la Ville de Granby.
Les deux hommes, à la fois victimes et suspects dans cette affaire, ont été transportés au Centre hospitalier de Granby. L’individu de 55 ans est toujours hospitalisé. «Celui de 64 ans n’est plus à l’hôpital. Il a rencontré les enquêteurs», poursuit l’agent Rousseau.
Ce dernier mentionne que l’enquête se poursuit dans cette affaire. À ce stade-ci, aucune accusation n’a été portée, mais les deux hommes pourraient devoir faire face à la justice.