Les unités spéciales font mal aux Inouk
HOCKEY. Dominer son adversaire avec deux fois plus de tirs au but (47-22) et quand même perdre le match 1-0, c’est ce qui est arrivé aux Inouk, hier soir, à l’aréna de Montmagny. L’effort était au rendez-vous, mais sans aucun but au tableau indicateur, difficile de gagner.
L’entraîneur-chef Louis-Philippe Blanchet mentionne que malgré le résultat, «qu’il s’agit d’une solide performance de l’équipe et de tous les joueurs. Il y a aussi eu un but refusé, des poteaux.»
«Nous avons généré beaucoup d’attaque, mais il faudra se salir le nez encore plus dans l’enclave et à cinq pieds du filet. Notre jeu de puissance doit être meilleur et capitaliser, les chances sont là», a déclaré l’entraîneur.
Le gardien adverse Jonathan Labrie, qui sentait le caoutchouc après la rencontre, a tout arrêté. Du côté des Inouk, Joey Allen a lui aussi été solide. Les deux étant les étoiles du match.
Au final, le match s’est joué en première période, après que l’équipe de Granby ait été incapable de marquer à la suite d’un cadeau de quatre avantages numériques de suite. Le but tant attendu, n’est jamais venu. Avec la collaboration de Pierre Godbout.