Un bon coup de main des policiers

COMMUNAUTAIRE. Qu’ont en commun Oasis santé mentale, la Fondation du Centre hospitalier de Granby (CHG), SOS Dépannage-Moisson Granby, la Fondation Ordina-Coeur, la maison des jeunes La Barak et la Fondation Jean-Yves Phaneuf? Ces organismes vont se partager 16 000 $ grâce aux retombées des activités-bénéfices S’engager pour une bonne cause et du Tournoi de soccer amical des Policiers de Granby.

Les 15 et 16 juin dernier, le Service de police de Granby a tenu sa collecte de fonds S’engager pour une bonne cause en collaboration avec le restaurant St-Hubert de la rue Principale. Au terme de ces deux journées, pas moins de 6502 $ ont été recueillis. Rappelons que l’organisation policière soutenait cette année la Fondation du CHG (volet cancer du sein), Oasis santé mentale et la Fondation Ordina-Coeur. 

Quelques semaines plus tard, soit le week-end dernier, près de 30 équipes se sont amusées avec le ballon rond dans le cadre du 20e du Tournoi de soccer amical des Policiers de Granby présenté au parc Terry-Fox. Une édition qui s’est terminée avec des recettes de 9500 $.

En vertu de ces deux événements, les policiers de Granby ont fait la distribution des chèques:

-Oasis santé mentale: 2100 $

-La Fondation du Centre hospitalier de Granby: 3402 $

-SOS Dépannage-Moisson Granby: 500 $

-La Fondation Ordina-Coeur: 2000 $

-La maison des jeunes La Barak: 1000 $

-La Fondation Jean-Yves Phaneuf: 7000 $