Une heureuse fin de campagne pour la Fondation du CHG
COMMUNAUTÉ. La campagne de sollicitation «Se donner les moyens de sauver des vies» de la Fondation du Centre hospitalier de Granby (CHG) a connu un immense succès. Au terme de la campagne qui s’est terminée le 31 décembre dernier, c’est plus de 140 000 $ qui ont été remis à l’oeuvre de bienfaisance.
Très impliquée dans cette campagne, la compagnie Artopex, de Granby, a posé un geste d’importance en égalant tous les dons reçus jusqu’à une concurrence de 25 000 $.
«C’est avec beaucoup d’enthousiasme et un sentiment de grande fierté envers la population de Granby, qu’au nom d’Artopex, je remets 25 000 $ à la Fondation du CHG. Sans l’appui de la communauté et des entreprises locales, les projets de modernisation du Centre hospitalier ne seraient pas possibles. Voilà pourquoi il en est de la responsabilité de tous et chacun de soutenir une cause si importante», a mentionné Daniel Pelletier, président d’Artopex et président du cabinet de la dernière campagne quinquennale de la Fondation.
Grâce à cette campagne, la Fondation participera financièrement à l’acquisition d’un nouvel échographe destiné à la clinique de la gestion de la douleur de l’Hôpital de Granby.
«Depuis plusieurs années, la clinique de la gestion de la douleur doit emprunter l’échographe de la salle d’opération pour servir les patients. Dès lors, la grande contribution de notre fidèle population et d’Artopex auprès de la Fondation du CHG pour l’achat de cette technologie indispensable est plus que
bienvenue», a indiqué le Dr Vinh Trang, anesthésiologiste à l’Hôpital de Granby.
«La Fondation du CHG tient à remercier sincèrement Artopex et tous les donateurs qui ont appuyé
généreusement cette campagne de sollicitation. L’apport d’une compagnie fort engagée dans sa communauté est un levier important qui a favorisé la réussite de cette campagne. Grâce à l’engagement de tous, les usagers pourront bénéficier de nouvel équipement qui s’inscrit dans la volonté d’accroître l’accessibilité, la qualité, la sécurité et l’efficacité des soins», a pour sa part ajouté Suzanne Surette, directrice générale de la Fondation du CHG.