Une bon festin du temps des sucres pour soutenir la Fondation du CHG
COMMUNAUTÉ. Pour une deuxième année de suite, la Fondation du Centre hospitalier de Granby (CHG) vous livre à la maison ou au travail votre festin du temps des sucres. Les 24 et 25 février, voilà une belle occasion de se sucrer le bec pour une bonne cause avec « Mange d’la cabane pour ta Fondation ».
Pour savourer votre repas de cabane, vous n’avez qu’à le réserver en ligne sur le site web de l’Érablière Bernard, en formule pour emporter ou livraison. Deux plages sont à l’horaire: de 11h à 13h et de 16h30 à 18h30. Pour chaque repas offert au coût de 21,50 $, une somme de 4 $ sera versée à la campagne annuelle de la Fondation. Ces argents remis à l’oeuvre de bienfaisance lui permettront de soutenir l’accessibilité et la qualité des soins et services de santé sur le territoire.
Rappelons que la livraison est offerte pour les commandes de dix repas et plus.
«La Fondation du CHG a le privilège de compter sur une communauté qui a un grand désir de protéger la santé de la Haute-Yamaska. L’année dernière, c’est près de 84 000 $ qui ont été amassés par des initiatives de la communauté. Ces activités sont d’une grande importance pour la Fondation du CHG. Nous invitons les gens à encourager nos entreprises locales, comme l’Érablière Bernard, qui ont un fort désir de se mobiliser pour le bien de leur communauté», a mentionné, par voie de communiqué, Suzanne Surette, directrice générale de la Fondation du CHG.
«Pour une 2e année, Sarah, ma soeur, Amanda, ma nièce, et moi-même sommes heureuses de donner à la santé des gens de notre région. Nous allons offrir une grande partie de nos bénéfices à la Fondation du CHG. Rien n’est plus important que la santé. C’est encore plus vrai avec ce qui se passe dans les dernières années. Alors, nous avons décidé de joindre l’utile à l’agréable en mangeant un bon repas de cabane. Mange d’la cabane pour ta Fondation vous fera revivre de beaux moments de réjouissances et de tradition. Ensemble, on peut faire une différence», a pour sa part déclaré Cathy Bernard, propriétaire de l’Érablière Bernard.
L’an dernier, 3043 $ ont été remis à la Fondation grâce à la vente de plus de 1000 repas. L’objectif de cette année est d’amasser 3000 $.