Planète Poutine-don: Plus de 6700 $ remis à la Fondation du CHG
Le célèbre assemblage « frites, sauce, fromage en grains » est encore populaire auprès du public. Et lorsqu’on l’associe à une cause comme la Fondation du Centre hospitalier de Granby, la formule est toujours gagnante. Le 21 octobre dernier, le restaurant Planète Poutine de Granby a de nouveau fait plaisir aux fins gourmets lors de la 2e édition du Planète Poutine-don. Au cours de cette journée, pas moins de 1119 poutines ont été préparées entre 10h30 et 19h.
Grâce à la générosité de la population et au dévouement de bénévoles et d’employés du commerce, un montant de 6714 $ a été remis à la Fondation. Ces fonds lui permettront de financer un projet visant à lutter contre les préjugés envers la santé mentale dans les milieux scolaires.
«C’est toujours une immense fierté de voir de jeunes entrepreneurs se mobiliser pour soutenir leur communauté. La réussite de cette deuxième édition est le reflet de gens dévoués, bienveillants et soucieux des enjeux importants entourant la santé mentale des étudiants de la Haute-Yamaska. Je suis toujours extrêmement touchée et reconnaissante par la réponse positive de notre communauté», a déclaré Suzanne Surette, directrice générale de la Fondation du CHG.