Le conte de fées se poursuit pour les Bisons
HOCKEY. À leur première saison au temple de la rue Léon-Harmel, les Bisons de Granby font vivre de beaux moments aux partisans jusqu’à présent. Petit à petit, ils commencent à adopter le hockey sénior offert par les joueurs de David Lapierre. Et rien de mieux qu’une cinquième victoire de suite pour vendre son produit auprès d’un nouveau public.
Face au Climatisaton Cloutier du Cap-de-la-Madeleine, les Bisons ont eu le meilleur devant les porte-couleurs de la Mauricie, vendredi dernier. Un gain de 6-4 à la grande joie des 1067 spectateurs qui se sont déplacés en grand nombre encore une fois pour encourager les nouveaux venus.
Maxime Guyon (2 buts, 1 aide), Tommy Lapierre, David Marcotte, Vincent Senez-Allaire et Maxime Roy (dans un filet désert) ont sonné la charge pour les Bisons.
Après une première période sans histoire, les esprits se sont quelque peu échauffés en 2e et en 3e période. Des coups vicieux de part et d’autre et trois combats sont venus pimenter la veillée à l’aréna. D’ailleurs, au son de la sirène annonçant la fin des hostilités, il s’en est fallu de peu pour qu’on assiste à une mêlée générale. Christopher Saurette (Granby) et Olivier Tardif (Cap-de-la-Madeleine) se sont notamment souhaité une bonne fin de soirée en jetant les gants alors qu’il n’y avait plus de temps au tableau indicateur. Une nouvelle rivalité entre les deux équipes? Les deux équipes feront de nouveau connaissance cette fois du côté du Cap-de-la-Madeleine (23 novembre) et une dernière fois à Granby tout juste avant Noël (21 décembre).
Les Bisons de David Lapierre porteront le chandail à une seule occasion cette semaine lors du passage du Métal Pless de Plessisville (2-2-1) au Centre sportif Léonard-Grondin ce vendredi 1er novembre dès 20h.