La Pépinière Abbotsford appuie la Fondation Pierre Breton
COMMUNAUTÉ. La vente de fleurs au profit de la Fondation Pierre Breton a été des plus bénéfiques pour l’œuvre de bienfaisance qui soutient les enfants défavorisés de la circonscription de Shefford. Une somme de 4000 $ a été amassée lors de cette campagne, a dévoilé le propriétaire de l’entreprise horticole, Pierre-Marc Paquette.
«Mon équipe et moi sommes extrêmement fiers de contribuer, via la vente de fleurs, à la mission de la Fondation Pierre Breton. Cette première édition a été un réel succès et a permis de faire découvrir la Fondation Pierre Breton aux clients de la pépinière.»
Lancé par la Fondation, le programme Une collation par jour, permet à des jeunes du primaire de recevoir une collation santé afin d’augmenter leur capacité d’attention et de concentration à l’école.
«Je suis très heureux du succès de cette dernière campagne de financement. L’argent amassé nous permet d’offrir une aide directe aux enfants en leur fournissant des collations qui les aideront à travailler à l’école et ainsi obtenir une chance juste et équitable de réussite», a indiqué, par voie de communiqué, Pierre Breton, initiateur de la Fondation.