«Le monde à notre table» de retour pour une deuxième année

COMMUNAUTÉ. Pour une deuxième année, les épicuriens auront à la chance de déguster des mets étrangers provenant de cinq pays dans le cadre du souper-spectacle «Le monde à notre table». L’événement sera présenté le 26 avril prochain et est organisé par Solidarité ethnique régionale de la Yamaska (SERY).  

Cinq chefs réputés de la région concocteront des plats typiques de la Colombie, du Mexique, de l’Argentine, de la Belgique et de l’Italie. Ainsi, les chefs Moreno Toméi, Martin Gagnon, Daniel Lacombe, Jo-Annie Côté et Mike Foisy se sont concertés afin d’élaborer un menu cinq services allant des entrées au dessert, en passant par un potage et un plat principal.  

Les gens présents auront aussi droit à différents spectacles culturels. Le mentaliste, Stéphane Dumais, tentera de démontrer que les découvertes ne sont pas toujours celles qu’on pense. Pour sa part, le groupe de Daniel Alejandro, auteur-compositeur-interprète, fera vibrer les convives avec de la musique sud-américaine. La danseuse orientale, Iza San, sera également de la partie. Par ailleurs, les organisateurs prévoient des surprises au fil de la soirée, dont un spectacle d’un artiste dont le nom ne sera dévoilé qu’à l’événement.

La deuxième édition du souper-spectacle «Le monde à notre table» se déroulera sous la présidence d’honneur des propriétaires de la phamarcie Jean Coutu des Halles de Granby, Jean Provost, Majeg Bitar et Kevin Smith.

L’événement se tiendra à l’Érablière La Grillade sur le coup de 17h. Les gens intéressés peuvent réserver leur place dès maintenant en contactant Stéphanie Bazinet de l’organisme SERY au 450 777-7213. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le www.sery-granby.org  

(TC Media)