Une quatrième victoire de suite pour les Inouk

HOCKEY. La séquence victorieuse des Inouk de Granby s’est poursuivie cette fin de semaine, avec deux autres gains.

Vendredi, les joueurs de l’Igloo ont défait les Forts de Chambly par la marque de 2-1 au Centre sportif Léonard-Grondin, de Granby. Les deux marqueurs pour l’équipe locale sont Vincent Éthier et Philip Sardinha. La réplique pour les visiteurs est venue de William Leclerc avec à peine 51 secondes de jouer en première période. De son côté, le gardien des Inouk, Nathan Ward Raymond a repoussé 29 des 30 tirs dirigés vers lui.

Dimanche, les Inouk visitaient les Mustangs du côté de Vaudreuil-Dorion. Les joueurs de Granby n’ont fait qu’une bouchée de leur adversaire en remportant facilement ce duel au compte de 5-0.

Jacob Brousseau a ouvert la marque en fin de première période grâce à son deuxième filet de la saison. Au second engagement, les Granbyens ont enfilé quatre buts pour retraiter au vestiaire avec une avance de 5-0. Anthony Chicoine, Vincent Ouellet-Beaudry, Alexandre Dufour et William Leblanc ont enfilé l’aiguille tour à tour. Les Inouk ont marqué à trois reprises en avantage numérique.

Le prochain match des Inouk aura lieu jeudi prochain à 19h30. Pour l’occasion, l’équipe de Granby affrontera les Braves à Valleyfield.