Zoo de Granby: finaliste au Prix Coup d’Éclat
TOURISME. Le Zoo de Granby et plusieurs autres organisations estriennes figurent parmi les finalistes de la 16e édition des Prix Coup d’Éclat.
Organisé par la Société des Attractions Touristiques du Québec et Festivals et Événements Québec, le concours vise à reconnaître les innovations promotionnelles et les compétences des gestionnaires de festivals, événements et attractions touristiques.
Le Zoo de Granby se retrouve donc au sein d’u groupe sélect comptant 42 finalistes. Le jardin zoologique est notamment en nomination dans les catégories Affiche promotionnelle – budget de fonctionnement de plus de 500 000 $, Site Web et stratégie – budgets confondus, et Publicité à la télévision ou vidéo publicitaire – budget de fonctionnement de plus de
500 000 $.
Les Correspondances d’Eastman à deux reprises et le Musée de la nature et de sciences de Sherbrooke sont aussi au nombre des nominés estriens au Prix Coup d’Éclat.
Quant à la Fête des vendanges de Magog-Orford et son commanditaire, Provigo, ils sont en nomination pour le Prix de la commandite présenté par Loto-Québec. Un honneur remis aux lauréats pour la qualité, l’originalité de la commandite et les retombées pour les partenaires.
Les gagnants seront connus à l’occasion du Congrès des festivals, événements et attractions touristiques présenté le 8 novembre à Drummondville.