Un centre dentaire défoncé à Granby

POLICE. Le Centre dentaire & Implantologie Dr Martin Hogue a été littéralement défoncé au cours du long week-end de Pâques.

«À première vue, les individus se sont introduits par la porte arrière et sont montés [au deuxième étage] par l’escalier. Ils auraient ensuite défoncé un mur pour entrer dans la clinique», explique l’agent Guy Rousseau, porte-parole du Service de police de Granby.

Les malfaiteurs ont fouillé l’ensemble des tiroirs des bureaux de la clinique située sur la rue Principale à Granby. Au moment d’écrire ces lignes, il n’était pas possible de préciser si des objets avaient été volés puisque l’inventaire des biens était en cours.

Les malfrats ont cependant causé passablement de dommages. «On parle de dommages de plus de 2 000$», ajoute l’agent Rousseau. L’introduction par effraction se serait produite entre vendredi, 21 heures et 7h30, mardi matin. Un technicien judiciaire du Service de police de Granby s’est rendu sur place pour expertiser la scène. Les policiers de Granby demandent la collaboration du public.

Toute personne qui aurait de l’information à fournir sur des suspects et un possible véhicule est invitée à communiquer avec le capitaine Stéphane Cabana au (450) 776-8333, poste 3603 ou via la ligne Échec au Crime au 1-877-711-1800.