Vol au Pétro-Canada: une deuxième arrestation
JUSTICE. Nouveau rebondissement dans le dossier du vol à la station-service Pétro-Canada du boulevard Bromont. Un second suspect a été appréhendé, aujourd’hui, par les policiers bromontois dans ce dossier.
Plus tôt cette semaine, le commis du commerce, Maxime Barnes-Racicot, a pris le chemin du palais de justice afin de faire face à des chefs d’accusation de vol qualifié, complot et méfait public. L’enquête a permis de déterminer que l’individu avait un complice lors du vol survenu le 7 janvier dernier.
Après avoir recouru à plusieurs techniques d’enquête, les policiers ont finalement mis le grappin sur Charles-Éric Lacasse-Racine, de Granby. Des accusations de vol, d’utilisation d’un déguisement et de possession d’une arme en vue de commettre une infraction ont été déposées contre l’homme de 18 ans.
Le Granbyen restera sous les verrous jusqu’à son enquête sous caution prévue pour le 27 avril prochain.
Le dossier du vol de la station-service est loin d’être clos. Un troisième suspect serait dans la mire des enquêteurs en lien avec ce crime, a confirmé le directeur adjoint du Service de police de Bromont, Mario Genest.