Pierre De L’Isle se porte candidat

POLITIQUE MUNICIPALE. Un nouveau candidat se lance dans la course à l’élection partielle du district #3 de Granby. Il s’agit de Pierre De L’Isle, 58 ans, qui habite ce quartier depuis 1995.

Le principal intéressé a l’œil sur la politique municipale depuis un bon moment déjà. Il souligne que ce district s’est développé au fil des ans en harmonie avec l’environnement et souhaite conserver celui-ci. M. De L’Isle veut être à l’écoute des gens et des revendications des citoyens de son quartier.

«On a une belle ville qui fonctionne bien à Granby. L’équipe au conseil est bonne et il faut travailler en continuité. Le district #3 est un beau quartier avec de l’espace», affirme Pierre De L’Isle.

Bien que le candidat n’ait pas de projet précis en tant que tel, ce dernier veut avant tout s’occuper de ses gens. Sur la scène commerciale, il indique que le quartier #3 est en effervescence depuis quelques années avec l’arrivée de commerces comme RONA, IGA et bientôt Tim Horton’s.

Pierre De L’Isle désire être vigilant au niveau du développement commercial et résidentiel afin que celui-ci respecte l’environnement du district #3.

Jusqu’à maintenant, six candidats ont confirmé leurs intentions de succéder à Pierre Breton. Il s’agit de Julie Bourdon, Réjean Chabot, Élienne Jenneau, Suzanne Surette, Victoire Marie-France Collard et Pierre De L’Isle.

Rappelons que l’élection du district #3 aura lieu le 20 décembre prochain.