Les Bisons ont eu chaud

HOCKEY. À leur seule sortie du week-end, les Bisons de l’entraîneur Jonathan Lessard ont bien failli être refroidis par le Club de hockey sénior AAA de Bellechasse, samedi soir. Heureusement, ils ont tenu le coup et signé une victoire de 5-4.

Bien assis dans le siège du conducteur grâce à une confortable avance de 4-0 après 20 minutes, les Granbyens ont vu les locaux réduire l’écart à deux buts en deuxième. Mais avec un peu moins de six minutes au cadran, les Bisons ont ajouté un 5e filet au tableau.

Alors que tout était sous contrôle pour le Vert et Noir, Bellechasse a inscrit le premier de ses deux buts tôt en 3e période. Puis avec 2:16 à jouer, les opposants des Bisons leur ont donné quelques sueurs froides en touchant la cible pour une quatrième fois dans cette rencontre. La remontée des représentants de Chaudière-Appalaches s’est toutefois arrêtée ainsi au grand soulagement des porte-couleurs des Bisons qui venaient de remporter un 7e gain cette saison.

Antoine Demers (2), Antoine Desmeules, Maxime Danis et Francis Saint-Louis ont fait bouger les cordages pour l’équipe victorieuse. 

Granby revient à la maison ce vendredi 22 novembre à 20h face à Valleyfield.