Les veuves de chasse festoient à Saint-Joachim

ÉVÉNEMENT.  Le 15 novembre prochain, les femmes de la région dont les conjoints seront partis à la chasse (ou pas) auront l’occasion de fêter ensemble lors de la soirée « Veuves de chasse ». Un party de filles (de 18 ans et plus) organisé par le Comité des loisirs de Saint-Joachim-de-Shefford.

« C’est la première fois qu’un événement du genre est organisé ici », affirme la coordonnatrice aux loisirs de la municipalité, Aglaë Brassard. Le programme de la soirée s’inspire de la série de romans Veuve de chasse. Il demeure secret pour l’instant, mais des éléments de ce qui se passera dans la salle des loisirs seront révélés peu à peu dans les jours précédant l’événement.

On sait toutefois que des prix de présence seront attribués au cours de la soirée, et que celles qui le désirent pourront avoir droit à « une consultation de quelque chose… », évoque énigmatiquement la coordonnatrice aux loisirs.

Un coup de pouce à un organisme

Par ailleurs, une partie des sommes recueillies avec les frais d’admission sera remise à un organisme pour femmes de la région. Les neuf membres du Comité des loisirs de Saint-Joachim-de-Shefford prévoient accueillir une quarantaine de veuves de chasse le 15 novembre prochain.

Même si l’activité festive aura lieu à Saint-Joachim-de-Shefford, elle n’est pas réservée exclusivement aux résidentes de la municipalité. « Les femmes de partout dans la région seront les bienvenues », assure Mme Brassard.

À noter que les hommes seront aussi admis, mais seulement après minuit.

Pour plus d’information, ou pour se procurer un billet, on se rend sur le site web de la Municipalité: www.st-joachim.ca, ou sur la page Facebook des Loisirs de Saint-Joachim-de-Shefford: www.facebook.com/loisirs.st.joachim.