La campagne des poinsettias de la Fondation Au Diapason bat son plein
SANTÉ. La Fondation Au Diapason récidive avec sa traditionnelle vente de poinsettias à l’approche des fêtes. La population a jusqu’au 20 novembre pour en commander, au coût de 20 $.
Il s’agit de la 24e édition de cette campagne de financement, qui vise à soutenir la mission de la Maison Au Diapason. Située à Bromont, la Maison offre depuis 14 ans des soins et des services à des personnes en fin de vie.
Les intéressés pourront se les procurer du côté de la Maison Au Diapason, aux salons funéraires Désourdy ou encore aux Galeries de Granby. La livraison est également possible et est gratuite sur les territoires de Brome-Missisquoi et de la Haute-Yamaska à l’achat de huit poinsettias ou plus.
À l’instar de l’an dernier, la campagne de vente de poinsettias est jumelée à celle des boîtes festives, offertes en partenariat avec l’Érablière Bernard.
Ceux qui achèteront une boîte pourront y trouver des pains fourrés à la viande, un brie fondant au confit d’oignon et poire à partager, une tourtière, un pâté de volaille, du popcorn à l’érable, du ketchup aux fruits, une tarte au sirop d’érable ainsi que du moût de pommes blanc.
Pour commander, la population est invitée à se rendre en ligne au www.jedonneenligne.org/audiapason ou encore à composer le 450 534-2002, au poste 228.