L’Indigo a raison des Prédateurs de Joliette

HOCKEY. Zachary Bonefon a marqué deux buts dans la victoire de 5-2 de L’Indigo de Granby contre les Prédateurs de Joliette, dimanche après-midi.

Bonefon a porté son total à 11 buts cette saison dans ce gain qui permet à la formation granbyenne de monter au quatrième rang du classement de la LHJAAAQ avec 22 points; à égalité avec le Collège Français. 

 

Elliot Desmarais (3e) a inscrit le but le plus important du match à 6:24 en deuxième période. Nathan Lalumière (4e) et Samuel Dion (9e) ont permis aux Granbyens de prendre les devants 2-0 en première période et 3-0 en deuxième période avec le but de Desmarais.

 

Les Prédateurs n’ont pas baissé les bras, car Bily Pelletier (2e), en deuxième période, et Justin Grégoire (3ème), en troisième période, ont réduit l’écart à un seul but. Leur gardien, Noah Landry, a fait face à un barrage de 38 lancers contre 25 pour Vincent Garneau.

 

Prochain match à domicile: ce samedi 9 novembre à 19h30 face aux Braves de Valleyfield. Avec la collaboration de Robert Legault