Les Bisons amorphent face à Terrebonne
HOCKEY. Les Bisons n’avaient pas l’air dans leur assiette, hier soir. Devant leurs partisans, ils ont offert une performance peu convaincante qui s’est conclue par un revers de 3-1 face au Chambre HC de Terrebonne.
Disons les choses telles qu’elles sont. Le Chambre HC de Terrebonne se veut possiblement l’une des meilleures machines de hockey de la LHSAAAQ. Du moins en ce début de saison. Et vendredi soir, le club de la Rive-Nord a encore une fois été dominant contre des Bisons plutôt inertes.
Alors que Terrebonne roulait à fond de train, les hommes de Jonathan Lessard ont passé la rencontre à se sortir du bourbier. Oui, les Bisons en avaient une mauvaise dans le système. En contrepartie, les Granbyens se sont butés à un cerbère, Gabriel Robert, en grande forme. À quelques occasions, le portier du Chambre HC a réalisé quelques petits bijoux.
Le point tournant du match? L’avantage numérique déficient chez les Bisons (aucun filet en 16 occasions). Non, rien ne marchait pour les locaux. Le Chambre HC a même réussi à inscrire l’un de ses trois buts alors qu’il était à court d’un homme.
Seul Vincent Chapleau, encore lui, a fait scintiller la lumière rouge pour Granby en 3e période. David Perrault et Enrico Di Cesare (2) ont trompé la vigilance de Frédéric Piché.