Une mauvaise dans le système pour L’Indigo

HOCKEY. Le Collège Français voulait gagner et L’Indigo a connu sa pire performance jusqu’à présent cette saison. En manque d’appétit, les Granbyens ont subi une correction de 10-3, samedi soir.

L’Indigo de Granby a vu le Collège Français inscrire neuf buts dans les 40 premières minutes de jeu..

 

Dans un match robuste et rempli d’animosité, Samuel Beaulieu a marqué ses trois premiers buts de la saison pour diriger l’attaque des vainqueurs.

 

Philippe Lucier, Pierrick Brousseau (3e et 4e), Mathieu Derome (4e), Fred-Étienne Bernier, Alexandro Moliner (8e) et Adam Lemay (2e) ont marqué les autres filets des Longueuillois.

 

Les seuls bons moments de la formation granbyenne ont été offerts par Zachary Bonefon qui a inscrit trois buts pour porter son total à cinq cette saison.

 

Quelques joueurs ont été expulsés des deux côtés en deuxième période pour des bagarres sur le même arrêt de jeu, sans compter que Jordan Charles a été renvoyé du match, en troisième période, pour avoir donné du genou à un joueur adverse.

 Les gardiens Joshua Robin et Vincent Garneau ont fait face à 47 tirs des joueurs du Collège Français pendant que Mathis Goulet-Lacroix recevait 30 tirs.

 

L’Indigo aura la chance de reprendre le chemin de la victoire ce dimanche, à 15 heures, à l’occasion de la visite du Titan de Princeville. Avec la collaboration de Robert Legault.