Gain facile des Bisons

HOCKEY. Vincent Chapleau (trois buts) et Gaël Mukeba-Lubwele (deux buts) ont totalisé quatre points chacun et les Bisons ont défait aisément le Club de hockey sénior AAA de Bellechasse par le pointage de 11-1, vendredi.

Face à un club d’expansion en quête d’une identité et de ses repères, les Bisons se sont largement amusés, hier soir. Avalanche de buts, pique-nique offensif, filet adverse pris d’assaut. Les Granbyens ont été les premiers sur la rondelle de la première à la dernière minute de jeu. Et les joueurs de Bellechasse se sont rapidement rendus compte que leur première visite au Centre sportif Léonard-Grondin n’allait pas être mémorable. 

Pierrick Martel (deux buts), Brian Lovell,  Anthony Lafleur-Lebel (deux buts) et Maxime Villemaire ont également trouvé le fond du filet dans la victoire. Le défenseur recrue chez les Bisons, Olivier Jacques a récolté trois aides. 

Marc-Antoine Dufour a bloqué 22 des 23 rondelles dirigées vers lui. À l’autre bout de la patinoire, les cerbères de Bellechasse, Derek Roy et Joël McKenzie, ont été déjoués à onze occasions en 52 lancers.