Un chèque de 14 050 $ à l’école Sainte-Famille de Granby

COMMUNAUTÉ. Pour une énième année, les coups de pédale générés par le député de Granby, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de l’Estrie, François Bonnardel, lors de la dernière édition du Grand défi Pierre Lavoie (GDPL) ont été profitables. Cette année, c’est au tour de l’école Sainte-Famille de Granby de profiter des retombées de cet important tour cycliste avec la remise d’un chèque de 14 050 $.

 Pour le député-cycliste, il s’agissait d’une 11e participation au GDPL. Les sommes amassées pour l’école sie au centre-ville de Granby serviront à financer des projets sportifs et de plein air.

«Je tiens encore une fois à remercier sincèrement toutes les personnes qui m’ont appuyé dans cette démarche. Le Grand Défi est un moyen exceptionnel pour ramasser des fonds au profit d’une vie plus active pour nos jeunes. Toutes les opportunités sont bonnes pour bouger, et j’encourage toute la population à suivre le pas », a indiqué le député de Granby. 

Avec les sommes obtenues cette année, c’est plus de 115 000 $ qui auront été distribués aux différentes écoles de Granby par le ministre depuis sa toute première participation.