Un heureux retour pour les Bisons

HOCKEY. La glace est maintenant brisée en cette saison 2024-2025 pour les Bisons de l’entraineur Jonathan Lessard. Un retour au jeu gagnant grâce à une victoire de 6-5 en prolongation face au Métal Pless de Plessisville. 

Hier soir, les 1312 spectateurs réunis au Centre sportif Léonard-Grondin ont eu droit à un bon spectacle offert par le Métal Pless et les Bisons. Une soirée qui s’est terminée en beauté pour les Granbyens lorsque Vincent Chapleau, avec son 3e but de la partie, a décidé de fermer les livres en inscrivant le filet décisif à 1:29 de la prolongation.

Pour cette rentrée officielle, les deux éternels n’avaient pas l’air trop rouillés après avoir seulement disputé deux rencontres préparatoires.

En arrière 5-3, les Bisons ont ouvert les vannes en 3e avec deux buts en moins de quatre minutes forçant ainsi la prolongation. Une 4e période qui a toutefois tourné à l’avantage des Granbyens.

En plus des trois buts de Vincent Chapleau, la production offensive est venue d’Olivier Jacques, Samuel Demers et Jean-Philippe Beaulieu.

Tantôt efficace, tantôt brouillon, le gardien Frédéric Piché a remporté sa première victoire dans l’uniforme des Bisons.

Les Granbyens joueront un 2e match en 24 heures cette fois contre le Chambre HC de Terrebonne,